Mon premier carré Hermès

L’achat du premier carré Hermès, je crois que c’est un peu toujours l’histoire de la fille qui avait ficelée l’affaire de A à Z dans sa tête, mais qui en fin de compte, se retrouve à acheter tout sauf ce qu’elle avait prévu.

Car ce qu’on oublie toujours quand on traîne sur l’onglet « soie féminine » de la maison du célèbre sellier du début du 19è, c’est qu’un carré Hermès, c’est un peu comme un jean, il faut toujours essayer avant au risque d’avoir des surprises.

J’avais personnellement jeté mon dévolu sur le Mountain Zebra rouge/corail/rose, pensant que ces couleurs m’iraient au teint. Echec total puisqu’une fois arrivée en boutique, la combinaison de couleurs me donne une mine de déterrée.

Et contre toute attente, l’orange/soleil/rose que j’avais radicalement exclu de mes options d’achat me donne bonne mine 🤷‍♀️.

Bref. Le vendeur me fait ensuite essayer une version plus sobre, dans les tons vert (j’adooore le vert 🤩 ) et facile à assortir.

Coup de coeur. La combinaison de couleurs me fait un teint de bébé et se marie à la perfection avec ma tenue spéciale aéroport (cf La loose de prendre l’avion). Alors bien sûr, je craque et je pense déjà au prochain petit carré de soie que je vais m’offrir 😊.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s