Retour sur un an d’utilisation de Neveo

Neveo c’est quoi ? Une application qui vous permet d’envoyer chaque mois des photos à vos grand-parents, sous la forme d’un journal papier. L’idée est de reconnecter les générations, créer un lien entre la génération réseau sociaux et la génération papier.

Neveo, pour moi, c’est un peu une version papier d’Instagram, mais dont le seul follower est Gérard, mon père. C’est si simple. Chaque mois, depuis mon téléphone, j’envoie sur l’application des photos de tout ce que j’ai fait, avec un petit commentaire de quelques mots. L’équipe de Neveo se charge de la mise en page, de l’impression et de l’envoi. Quelques jours après, mon père reçoit le tout dans sa boîte aux lettres. Pas de bouton, pas de chargeur, juste quelques pages à tourner. Ma vie en Turquie est alors moins mystérieuse pour lui, et quand je rentre pour les vacances, nous avons encore plus de choses à nous raconter. Après un an, je n’ai eu aucun soucis, et cela n’a apporté que du positif. J’utilise Neveo seule, mais il y a la possibilité de faire participer toute la famille.

Les points forts de Neveo :

C’est simple et pratique : on peut l’utiliser sur ordinateur, la tablette ou le portable. Le site et l’application sont claires et faciles à utiliser.

La rapidité : Quelques minutes par mois suffisent.

La qualité de service : L’équipe est très réactive et informe les utilisateurs par mail à chaque étape ( mise en page, impression et envoi).

Le prix : les forfaits proposés sont plus que raisonnables.

C’est une super idée pour les personnes vivants à l’étranger mais aussi pour celles qui veulent simplement partager des photos avec leurs proches âgés. Offrir un abonnement Neveo est pour moi un plus beau cadeau que les tablettes et webcams que nos parents et grands-parents peinent souvent à utiliser.

Si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur le site https://neveo.io/#!/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s